
Projet de programme cycle 4
Projet de programme cycle 4
Projet de programme cycle 4
Certains contenus de ce site ne sont accessibles qu'aux personnels de l'académie de Normandie et du service de l'éducation nationale de Saint-Pierre-et-Miquelon après authentification.
Lors de votre première authentification, un compte sera automatiquement créé sur cet espace, vous permettant de consulter les articles publiés.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous authentifier à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe académique.
Projet de programme cycle 4
Projet de programme cycle 4
Projet de programme cycle 4
Vous trouverez ci-après les sujets de baccalauréat de la section STI2D accompagnés d’un fichier d’analyse de sujets selon les thèmes officiels des programmes.
Vous trouverez ci-après les sujets de baccalauréat de la section STI2D accompagnés d’un fichier d’analyse de sujets selon les thèmes officiels des programmes.
Vous trouverez ci-après les sujets de baccalauréat de la section STI2D accompagnés d’un fichier d’analyse de sujets selon les thèmes officiels des programmes.
Sujets 2021 - 2025 (69 sujets) (nouveautés 2025)
Sujets 2021 - 2025 (69 sujets) (nouveautés 2025)
Sujets 2021 - 2025 (69 sujets) (nouveautés 2025)
Sujets de 2021 à 2025 et un fichier d’organisation
Sujets de 2021 à 2025 et un fichier d’organisation
Sujets de 2021 à 2025 et un fichier d’organisation
Annales des sujets de 2021 à 2025
Annales des sujets de 2021 à 2025
Annales des sujets de 2021 à 2025
Sujets 2017 - 2025 (Voie Générale & Analyse des sujets)
Sujets 2017 - 2025 (Voie Générale & Analyse des sujets)
Sujets 2017 - 2025 (Voie Générale & Analyse des sujets)
Sujets 2018 - 2025
Sujets 2018 - 2025
Sujets 2018 - 2025
Sujets depuis 2021 et un fichier d’organisation
Sujets depuis 2021 et un fichier d’organisation
Sujets depuis 2021 et un fichier d’organisation
Ce document a pour objectif d’apporter des réponses claires aux interrogations légitimes
de l’ensemble de la communauté éducative et des agents sur l’usage de l’IA en éducation.
L’usage de l’IA est autorisé en éducation dès lors qu’il respecte le cadre ici défini.
Ce document a pour objectif d’apporter des réponses claires aux interrogations légitimes
de l’ensemble de la communauté éducative et des agents sur l’usage de l’IA en éducation.
L’usage de l’IA est autorisé en éducation dès lors qu’il respecte le cadre ici défini.
Ce document a pour objectif d’apporter des réponses claires aux interrogations légitimes
de l’ensemble de la communauté éducative et des agents sur l’usage de l’IA en éducation.
L’usage de l’IA est autorisé en éducation dès lors qu’il respecte le cadre ici défini.