Physique-Chimie

Début des vacances d’été : les enseignants appelés à participer aux opérations liées aux examens sont en service jusqu’à la date fixée pour la clôture de ces examens par la note de service établissant le calendrier de la session.

Calendrier scolaire 2023-2024

, par Animatrice du Site Disciplinaire

Voir en ligne : Calendrier officiel

Événements à venir

• Vendredi 1er septembre 2023

Horaires définis par votre (vos) établissement(s) de rattachement.

Votre établissement de rattachement.

• Lundi 4 septembre 2023

Horaires selon le planning de votre (vos) établissement(s).

• Du 21 octobre à 13h30 au 6 novembre 2023 à 07h00

• Du 23 décembre 2023 à 13h30 au 8 janvier à 07h00

• Du 24 février à 13h30 au 11 mars à 07h00

• Du 20 avril à 13h30 au 6 mai à 07h00

• Du 8 mai à 18h00 au 13 mai à 07h00

| 0

Et aussi...

• Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués. Les élèves qui n’ont pas cours le samedi sont en congés le vendredi soir après les cours.

• Veuillez trouver ci-après le calendrier scolaire du ministère de l’éducation nationale pour l’année scolaire 2023-2024, pour toutes les zones.

| 0